Vidéo
(819) 542-1097 | info@svrehoboth.org
Visionnement d'une vidéo
Terrasser l'homme fort (05/07/2020 -- 1h07m12s)
Apôtre Marcel KOUAMENAN

Résumé
Résumé
Beaucoup de personnes font face à des situations difficiles, à des adversités tenaces et même à des dépendances ou des servitudes maléfiques devant lesquelles elles sont impuissantes, et qui sont en fait causées par des esprits méchants, des hommes forts. En tant qu'enfants de Dieu, le Seigneur Jésus nous a donné le pouvoir de dominer et de vaincre ces hommes forts afin de libérer les captifs qu'ils retiennent pour que ces personnes vivent dans la gloire de Dieu.
Description
Description








Nombre de visites 88
Tout enfant de Dieu a besoin du feu de Dieu pour être bouillant et zélé pour Dieu, pour accomplir de véritables exploits par le Saint-Esprit, pour être un agent de changement efficace pour la gloire de Dieu, pour être d'une grande utilité pour le Royaume de Dieu. Dieu veut que nous recevions ce feu et Il est prêt à nous remplir de ce feu.
Pasteur BAGA Mathieu
26/7/2020
(1h01m59s)
De nombreuses puissances des ténèbres agissent dans le monde et constituent des obstacles à l'avancement du Royaume de Dieu sur la terre par leurs moyens de séduction, par leurs œuvres pour tenir les gens loin de Dieu. Pour que le grand Réveil annoncé par Dieu se produise, nous devons mener une guerre spirituelle contre ces puissances et les vaincre par l'assistance du Saint-Esprit. Afin de nous préparer pour cette guerre, il faut allumer ou rallumer le feu de Dieu et opérer avec le genre de puissance et d'onction qui était sur le prophète Élie à son époque et qui lui avait permis de ramener son peuple vers Dieu.
Pasteur BAGA Mathieu
12/7/2020
(0h59m01s)
Le monde dans lequel nous vivons est en proie à l'incrédulité, à l'idolâtrie, aux pouvoirs séducteurs du diable et de ses agents, à l'impureté, au dérèglement et à beaucoup d'autres maux qui égarent les hommes loin de Dieu. Devant ce portrait sombre et désolant, il y a une solution : le feu de Dieu. Ce feu amène la repentance, la gloire de Dieu, la restauration divine, la destruction des œuvres du diable. L'histoire de la délivrance d'Israël de l'idolâtrie des baal et astarté du temps du prophète Élie nous révèle la puissance extraordinaire de ce feu.
Pasteur BAGA Mathieu
19/7/2020
(0h59m19s)
En tant que témoins du Seigneur Jésus, Dieu nous appelle à un style de vie particulier conforme à l'Évangile que nous prêchons. Face au diable et aux esprits méchants qui tiennent en captivité de nombreuses personnes pour les empêcher d'entendre l'Évangile de paix ou de se repentir, une des missions que Dieu nous confie en tant que témoins c'est de mener le combat spirituel pour le salut des âmes perdues.
Pasteur BAGA Mathieu
19/6/2016
(1h21m52s)
Dieu siège au milieu des louanges de ses enfants. Par la louange, nous appelons la présence de Dieu dans notre vie et autour de nous. La louange est une arme puissante pour chasser les mauvais esprits, pour ouvrir les prisons, pour vaincre dans le combat spirituel, pour renverser des forteresses, pour mettre en déroute nos ennemis.
Pasteur BAGA Mathieu
9/3/2014
(1h11m37s)
Du temps du prophète Moïse, Pharaon et son armée s'étaient mis à la poursuite des Israélites pour les asservir et dominer sur eux. Aujourd'hui, le diable rôde autour des croyants pour les dévorer, pour les détourner de la couverture de Dieu, pour les asservir au péché. Face à ces menaces, Dieu veut protéger Ses enfants et leur accorder la sécurité. Comment la puissance protectrice de Dieu s'est-elle déployée en faveur des Israélites face à leurs ennemis ? Comment peut-on bénéficier d'une protection comparable face à nos ennemis contemporains ?
Pasteur BAGA Mathieu
14/2/2016
(1h14m04s)
Dieu, l'Éternel des armées, est un puissant guerrier qui donne à Ses enfants plusieurs armes redoutables pour vaincre leurs ennemis, parmi lesquelles la lumière. Quand doit-on utiliser la lumière comme une arme ? Comment utiliser l'arme de la lumière ?
Pasteur BAGA Mathieu
30/10/2016
(1h14m15s)
Lorsque nous voulons édifier notre maison céleste, de nombreux ennemis se dressent pour saboter, ralentir ou arrêter notre ouvrage. Ce sont les Sanballat, les Tobija, les Guéschem, les Noadia, les Schemaeja, les Eliaschib. Qui sont-ils exactement? Quels types d'adversité représentent-ils dans notre vie? Quels sont leurs modes d'opération? Comment les vaincre?
Pasteur BAGA Mathieu
8/12/2013
(1h18m31s)
Si vous éprouvez quelques difficultés à visionner le message vidéo, veuillez cliquer ici pour écouter le message audio.



















Une fois que vous êtes né, vous ne cesserez jamais de vivre. Vous vivrez pour toujours : vous serez éternellement vivant. Oui, cette parole est véritable. Vous avez été créé par Dieu à son image. Dieu vous aime et Il a formé de merveilleux projets sur vous : des projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l'espérance (Jérémie 29:11). Dieu a un plan merveilleux pour votre vie. Mais il y a un ennemi qui s'appelle satan ou le diable qui ne veut pas que vous accédiez au bonheur que Dieu a préparé pour vous. Cet ennemi a trompé par la ruse les premiers humains, Adam et Ève. À cause de cela, les humains ont été séparés de Dieu. Le problème qui est survenu a entrainé les humains dans la désobéissance et dans le péché.

Mais Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont Il nous a aimés (Ephésiens 2:4-10), nous donne le pouvoir d'être à nouveau reconnectés à Lui. Comment ?

L'amour de Dieu a été manifesté envers nous en ce que Dieu a envoyé son Fils unique dans le monde, afin que nous vivions par Lui. Oui, Dieu a tant aimé le monde qu'Il a donné son Fils, son unique, pour que tous ceux qui placent leur confiance en Lui échappent à la perdition et qu'ils aient la vie éternelle (Jean 3:16). Jésus est venu dans le monde, étant Dieu incarné, pour montrer l'Amour de Dieu aux hommes. Jésus t'aime et veux te sauver, te délivrer, te guérir et te bénir.

Dieu vous aime et Il veut que vous ayez la vie et que vous soyez dans le bonheur. Dieu vous aime parce que c'est sa nature que d'aimer. Dieu est Amour (1 Jean 4:16). De nos jours, beaucoup de personnes ne jouissent pas de l'amour, de la joie et de la paix avec Dieu. Êtes-vous de ces personnes ? Vous pourrez découvrir comment renouer avec Dieu maintenant.