Vidéo
(819) 542-1097 | info@svrehoboth.org
Visionnement d'une vidéo
2019 - Formation de disciples qualifiés pour répondre à l'urgence de la grande commission (01/01/2019 -- 1h05m35s)
Pasteur Mathieu BAGA

Résumé
Résumé
Si nous sommes disciplinés comme enfants de Dieu, quels que soient les obstacles et les adversités, nous réussirons. Veux-tu atteindre des sommets dans ta vie, dans tes études, dans ta famille, dans tes entreprises ? Veux-tu voir des miracles et des prodiges dans ta vie, veux-tu te débarrasser de la honte, de la pauvreté et de la misère ? Veux-tu déployer ton potentiel ? Veux-tu vivre une vie spirituellement forte ? Sois un disciple discipliné du Seigneur Jésus-Christ.
Description
Description








Nombre de visites 222
Dieu souhaite que Ses enfants vivent dans le bonheur, connaissent le succès et soient en bonne santé. Pour rendre cela possible, Il utilise Sa Parole et nous demande de simplement la mettre en pratique.
Pasteur BAGA Mathieu
20/1/2019
(1h04m03s)
Qui sommes nous véritablement ? Disciples de Jésus-Christ ou Chrétiens ? Quelles sont les différences ? Quelles sont les conditions de base pour être disciple de Jésus-Christ ?
Pasteur BAGA Mathieu
1/9/2013
(1h05m26s)
Dieu nous instruit pour notre propre bien, pour nous montrer la voie que nous devons suivre. Un véritable disciple du Seigneur Jésus ne se contente pas seulement d'écouter la Parole de Dieu, mais aussi de la mettre en pratique. Que signifie écouter la Parole de Dieu ? Qu'est-ce que la méditation de la Parole de Dieu ? Qu'est-ce qui empêche la mise en pratique de la Parole de Dieu ? Comment mettre en pratique la Parole de Dieu ?
Pasteur BAGA Mathieu
13/1/2019
(1h14m13s)
Si nous voulons accomplir des exploits sur le plan spirituel, si nous voulons voir les choses surnaturelles se manifester dans notre vie, si nous voulons vivre des miracles et des prodiges,si nous voulons voir se déployer concrètement les dons spirituels extraordinaires que Dieu a mis en nous, il faut une discipline spirituelle. Pour ce faire, nous devons nous exercer à la piété. Qu'est-ce que la piété selon le Seigneur Jésus-Christ ? Comment s'exerce-t-on à la piété ?
Pasteur BAGA Mathieu
27/10/2019
(0h54m35s)
Le Seigneur Jésus-Christ nous a donné Sa Parole afin de nous aider dans notre marche spirituelle, afin de fortifier notre foi, afin de nous aider à triompher dans ce monde. Afin de devenir un vrai disciple du Seigneur Jésus, une des qualifications requises est de nous attacher à Sa Parole, demeurer dans Sa Parole.
Pasteur BAGA Mathieu
6/1/2019
(1h00m21s)
Pour réussir dans la vie dans tous les domaines, il faut de la discipline, il faut être discipliné. Le rejet de la discipline peut être très néfaste pour notre vie et peut même nous empêcher d'atteindre notre destinée. La vie de l'apôtre Paul et celle de la reine Esther nous donne des exemples de personnes disciplinées qui ont accompli des exploits.
Pasteur BAGA Mathieu
13/10/2019
(1h14m00s)
Dieu veut que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la vérité qui est le Seigneur Jésus. Il nous appelle à être ouvriers avec Lui pour que cette volonté s'accomplisse. Comment devient-on ouvrier avec Dieu? Quelles sont les qualités d'un ouvrier de Dieu? Comment se conduire dans l'œuvre de Dieu? Quelles récompenses y a-t-il à être ouvrier avec Dieu?
Frère HORE Alain
22/12/2013
(1h27m44s)
Dieu nous a créés en Christ pour de bonnes œuvres qu'Il a préparées d'avance afin que nous les pratiquions et pour qu'Il soit glorifié. Il nous a aussi équipés d'un potentiel réel que nous devons déployer pour accomplir ces bonnes œuvres. L'histoire de Dorcas et de la reine Esther nous montre comment nous pouvons déployer notre potentiel de manière remarquable au point d'impacter un grand nombre de personnes.
Pasteur BAGA Mathieu
12/11/2017
(1h23m58s)
Le Seigneur Jésus a souffert la mort sur la croix afin de nous délivrer du péché, de la malédiction, de la condamnation éternelle et afin de nous faire marcher dans la domination. En retour, Il nous demande de renoncer à nous-mêmes, de nous charger de notre croix et de Le suivre. Que signifie véritablement porter sa croix ? Comment porter sa croix ?
Pasteur BAGA Mathieu
3/4/2016
(1h09m26s)
Si vous éprouvez quelques difficultés à visionner le message vidéo, veuillez cliquer ici pour écouter le message audio.



















Formulaire pour soumettre un commentaire, un témoignage, une remarque ou poser une question en rapport avec le message (* champ obligatoire)

Une fois que vous êtes né, vous ne cesserez jamais de vivre. Vous vivrez pour toujours : vous serez éternellement vivant. Oui, cette parole est véritable. Vous avez été créé par Dieu à son image. Dieu vous aime et Il a formé de merveilleux projets sur vous : des projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l'espérance (Jérémie 29:11). Dieu a un plan merveilleux pour votre vie. Mais il y a un ennemi qui s'appelle satan ou le diable qui ne veut pas que vous accédiez au bonheur que Dieu a préparé pour vous. Cet ennemi a trompé par la ruse les premiers humains, Adam et Ève. À cause de cela, les humains ont été séparés de Dieu. Le problème qui est survenu a entrainé les humains dans la désobéissance et dans le péché.

Mais Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont Il nous a aimés (Ephésiens 2:4-10), nous donne le pouvoir d'être à nouveau reconnectés à Lui. Comment ?

L'amour de Dieu a été manifesté envers nous en ce que Dieu a envoyé son Fils unique dans le monde, afin que nous vivions par Lui. Oui, Dieu a tant aimé le monde qu'Il a donné son Fils, son unique, pour que tous ceux qui placent leur confiance en Lui échappent à la perdition et qu'ils aient la vie éternelle (Jean 3:16). Jésus est venu dans le monde, étant Dieu incarné, pour montrer l'Amour de Dieu aux hommes. Jésus t'aime et veux te sauver, te délivrer, te guérir et te bénir.

Dieu vous aime et Il veut que vous ayez la vie et que vous soyez dans le bonheur. Dieu vous aime parce que c'est sa nature que d'aimer. Dieu est Amour (1 Jean 4:16). De nos jours, beaucoup de personnes ne jouissent pas de l'amour, de la joie et de la paix avec Dieu. Êtes-vous de ces personnes ? Vous pourrez découvrir comment renouer avec Dieu maintenant.