(819) 542-1097 | info@svrehoboth.org
Mission Rehoboth Internationale Source de Vie - streaming - visionnement d'une vidéo
Dieu nous a donné le pouvoir de dominer (17/06/2018 -- 1h07m18s)
Pasteur Laplante FERNAND

Résumé
Résumé
Dieu a créé l'homme et lui a donné le pouvoir de dominer sur la terre. Bien que le premier homme, Adam, ait cédé ce pouvoir au diable, le Seigneur Jésus-Christ est venu sur la terre pour reprendre ce pouvoir des mains du diable et le redonner à l'homme. Désormais, en tant que fils de Dieu, satan n'a aucun pouvoir sur nous, et nous avons l'autorité du Seigneur Jésus-Christ pour prospérer, pour nous épanouir et pour vaincre dans le monde.
Description
Description








Nombre de visites 93
Sans la foi, il est impossible d'être agréable à Dieu, mais par la foi en Dieu nous pouvons accomplir des choses extraordinaires et rien ne nous sera impossible. Si nous avons la foi, Dieu va nous sortir de la maladie, de la pauvreté et de la misère. Dans cette prédication, la puissance extraordinaire de la foi dans la transformation des vies est révélée au travers du témoignage de plusieurs situations réelles vécues.
Pasteur BOUGMA Jean-Baptiste
24/6/2018
(1h17m50s)
À l'origine, Dieu a créé le travail pour que cela soit une bénédiction pour l'homme et non une source de frustration ou de servitude. Cependant, à cause du péché, le sol a été maudit et le travail est alors devenu pénible au point où plusieurs travaillent pour survivre, tandis que beaucoup sont endettés. Malgré ce portrait désolant du travail, Dieu a pourvu pour une solution pour que l'homme s'en sorte du travail pénible, pour que son travail lui procure joie, paix, bonheur et gaieté; quelle est cette solution ?
Pasteur BAGA Mathieu
10/6/2018
(1h24m15s)
Dieu est un travailleur acharné qui Se met à l'œuvre pour que Ses enfants soient heureux et vivent dans le bonheur. Il veut aussi que Ses enfants qui ont la force de travailler, qui ont reçu un potentiel et des capacités venant de Lui, ne mangent pas le pain de la paresse, mais travaillent de leurs propres mains pour subvenir à leurs besoins et faire du bien à plusieurs. Qu'est-ce que la loi divine du travail ? Quelles sont nos responsabilités quant au potentiel que Dieu a mis en nous ?
Pasteur BAGA Mathieu
3/6/2018
(1h13m53s)
Dieu fait beaucoup de bien à Ses enfants, Il manifeste Ses bontés et Ses compassions chaque jour envers nous. En retour, nous devons Lui rendre grâces, nous devons Lui être reconnaissants pour Ses bienfaits. Cette reconnaissance envers Dieu ouvre la porte à de nombreuses bénédictions de la part de Dieu.
Pasteur BOUGMA Jean-Baptiste
26/6/2018
(0h38m25s)
Dans notre marche pour recevoir nos bénédictions, nos promotions, le transfert de nos richesses, notre bien-être et bonheur, il y a des ennemis qui veulent faire obstacle ou échec à notre marche et nous devons les affronter. Afin d'être vainqueurs dans les combats, Dieu met à notre disposition des ressources spirituelles, des armes puissantes pour triompher de nos ennemis et adversaires. Quelles sont ces armes ? Comment en faire usage ?
Pasteur BAGA Mathieu
24/1/2016
(0h57m04s)
Dieu veut nous accorder le repos sur la terre et dans le Ciel. Le parcours des Israélites de l'Égypte à la Terre Promise nous révèle plusieurs clés que Dieu donne à Ses enfants pour aboutir au repos. Qu'est-ce que le véritable repos selon Dieu ? Quelles clés Dieu met-Il à notre disposition pour parvenir au repos ?
Frère HORE Alain
28/12/2014
(0h57m29s)
Le Seigneur Jésus-Christ a souffert une mort atroce à la croix à Golgotha afin d'offrir à Dieu le sacrifice nécessaire pour l'expiation des péchés les plus ignobles, les plus pervers, les plus abominables et les plus horribles des hommes. Nous étions morts par nos offenses, mais Christ nous a ressuscités et nous a rendus à la vie par Sa mort à la croix. Désormais, nous avons la domination sur le péché, sur la maladie, sur la malédiction et sur toute la puissance du diable.
Pasteur BAGA Mathieu
27/3/2016
(0h55m09s)
Dieu veut que nous entrions en contact avec Lui et avec notre destinée afin que nous puissions accomplir notre destinée. Ce contact se fait par les prières de connexion de destinée. Afin d'agrémenter notre vie quotidiennement, nous pouvons colorer nos jours avec les sept couleurs de la Grâce par des prières de connexion. 
Pasteur BAGA Mathieu
26/2/2017
(1h11m42s)
De nombreux ennemis veulent nous empêcher de prendre possession de l'héritage que Dieu nous donne. Ce sont les Cananéens, les Héthiens, les Amoréens, les Phéréziens, les Héviens, Les Jébusiens, les Guirgasiens, les murs de Jéricho. Quelle est la signification spirituelle de ces différents ennemis ? Comment vaincre ces ennemis ?
Pasteur BAGA Mathieu
15/2/2015
(1h20m27s)
Dieu souhaite que nous prospérons à tous égards, en particulier sur le plan financier et sur le plan matériel. Cependant, beaucoup de croyants se retrouvent dans des difficultés financières et matérielles à cause du droit légal du diable, à cause des malédictions. Qu'est-ce que le droit légal ? Quels sont les signes cliniques de la malédiction financière et matérielle ? Comment en être délivré ?
Pasteur BAGA Mathieu
6/8/2017
(1h18m08s)
Le Seigneur Jésus-Christ S'est fait pauvre afin que nous puissions recevoir la richesse divine. Pour que le transfert des richesses spirituelles se fasse et se concrétise dans notre vie, Dieu met à notre disposition 7 stratégies basées entièrement sur Sa parole. Quelles sont ces stratégies ?
Pasteur BAGA Mathieu
15/11/2015
(1h14m47s)
Le Seigneur Jésus a le pouvoir d'ouvrir les portes de bénédiction que personne ne fermera et de fermer les portes de malédiction que personne n'ouvrira. À Ses disciples, Il donne des clefs puissantes pour dominer, pour ouvrir les portes de l'impossible, pour obtenir la vie éternelle. Quelles sont ces clefs extraordinaires?
Pasteur BAGA Mathieu
20/7/2014
(1h02m29s)
Si vous éprouvez quelques difficultés à visionner le message vidéo, veuillez cliquer ici pour écouter le message audio.



















Formulaire pour soumettre un commentaire, un témoignage, une remarque ou poser une question en rapport avec le message (* champ obligatoire)

Une fois que vous êtes né, vous ne cesserez jamais de vivre. Vous vivrez pour toujours : vous serez éternellement vivant. Oui, cette parole est véritable. Vous avez été créé par Dieu à son image. Dieu vous aime et Il a formé de merveilleux projets sur vous : des projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l'espérance (Jérémie 29:11). Dieu a un plan merveilleux pour votre vie. Mais il y a un ennemi qui s'appelle satan ou le diable qui ne veut pas que vous accédiez au bonheur que Dieu a préparé pour vous. Cet ennemi a trompé par la ruse les premiers humains, Adam et Ève. À cause de cela, les humains ont été séparés de Dieu. Le problème qui est survenu a entrainé les humains dans la désobéissance et dans le péché.

Mais Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont Il nous a aimés (Ephésiens 2:4-10), nous donne le pouvoir d'être à nouveau reconnectés à Lui. Comment ?

L'amour de Dieu a été manifesté envers nous en ce que Dieu a envoyé son Fils unique dans le monde, afin que nous vivions par Lui. Oui, Dieu a tant aimé le monde qu'Il a donné son Fils, son unique, pour que tous ceux qui placent leur confiance en Lui échappent à la perdition et qu'ils aient la vie éternelle (Jean 3:16). Jésus est venu dans le monde, étant Dieu incarné, pour montrer l'Amour de Dieu aux hommes. Jésus t'aime et veux te sauver, te délivrer, te guérir et te bénir.

Dieu vous aime et Il veut que vous ayez la vie et que vous soyez dans le bonheur. Dieu vous aime parce que c'est sa nature que d'aimer. Dieu est Amour (1 Jean 4:16). De nos jours, beaucoup de personnes ne jouissent pas de l'amour, de la joie et de la paix avec Dieu. Êtes-vous de ces personnes ? Vous pourrez découvrir comment renouer avec Dieu maintenant.