Message vidéo
(819) 542-1097 | info@svrehoboth.org
Visionnement d'une vidéo
Trois évènements majeurs qui nous interpellent sur la fin des temps (13/04/2024 -- 1h25m57s)
Évangéliste Mario MASSICOTTE

Résumé
Résumé
Nous sommes dans un temps d'accélération des visions prophétiques concernant la fin des temps. Trois évènements majeurs au sujet de l'état d'Israël, survenus dans un passé récent, le confirment.
Description
Description








Nombre de visites 94
Le Seigneur Jésus revient bientôt, mais avant cela il doit y avoir une très grande moisson ou pêche d'âmes sur la terre. Dieu nous invite à prendre part à cette pêche, à avancer en eau profonde dans notre l'œuvre d'évangélisation pour le salut des âmes. Quatre conseils pratiques et empreints de sagesse nous sont donnés pour avoir du succès dans cette belle œuvre.
Évangéliste MASSICOTTE Mario
14/4/2024
(1h05m21s)
Dieu a confié à l'Église la glorieuse et noble mission de faire de toutes les nations des disciples, c'est-à-dire que nous sommes appelés à être des faiseurs de disciples. Pratiquement, cela consiste à annoncer la Bonne Nouvelle à un incroyant (non croyant, infidèle, incrédule) et en faire un Repenti; puis il faut  transformer le Repenti en un Converti, et ensuite faire du Converti un jeune disciple qui grandit en maturité, et finalement faire du jeune disciple mature un faiseur de disciples.
Pasteur HORE Alain
28/4/2024
(0h54m50s)
La volonté du Seigneur Jésus est que nous soyons de véritables disciples qui Le suivent, Lui qui est le Maître. Nous avons été prédestinés pour cela, appelés, justifiés et glorifiés. Les valeurs sur lesquelles reposent la vie de disciple sont : la discipline, l'obéissance, l'amour et le sacrifice. En nous voyant, les gens doivent voir la gloire de Dieu.
Pasteur BAGA Pingwindé Mathieu
21/4/2024
(1h06m54s)
Un disciple visionnaire possède une manière spirituelle de comprendre le monde dans lequel il vit, notamment il est engagé à devenir faiseur de disciples en mettant ses talents et ses dons au service du Seigneur Jésus afin de les faire valoir.
Pasteur BAGA Pingwindé Mathieu
7/4/2024
(1h08m34s)
Si vous éprouvez quelques difficultés à visionner le message vidéo, veuillez cliquer ici pour écouter le message audio.



















Une fois que vous êtes né, vous ne cesserez jamais de vivre. Vous vivrez pour toujours : vous serez éternellement vivant. Oui, cette parole est véritable. Vous avez été créé par Dieu à son image. Dieu vous aime et Il a formé de merveilleux projets sur vous : des projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l'espérance (Jérémie 29:11). Dieu a un plan merveilleux pour votre vie. Mais il y a un ennemi qui s'appelle satan ou le diable qui ne veut pas que vous accédiez au bonheur que Dieu a préparé pour vous. Cet ennemi a trompé par la ruse les premiers humains, Adam et Ève. À cause de cela, les humains ont été séparés de Dieu. Le problème qui est survenu a entrainé les humains dans la désobéissance et dans le péché.

Mais Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont Il nous a aimés (Ephésiens 2:4-10), nous donne le pouvoir d'être à nouveau reconnectés à Lui. Comment ?

L'amour de Dieu a été manifesté envers nous en ce que Dieu a envoyé son Fils unique dans le monde, afin que nous vivions par Lui. Oui, Dieu a tant aimé le monde qu'Il a donné son Fils, son unique, pour que tous ceux qui placent leur confiance en Lui échappent à la perdition et qu'ils aient la vie éternelle (Jean 3:16). Jésus est venu dans le monde, étant Dieu incarné, pour montrer l'Amour de Dieu aux hommes. Jésus t'aime et veux te sauver, te délivrer, te guérir et te bénir.

Dieu vous aime et Il veut que vous ayez la vie et que vous soyez dans le bonheur. Dieu vous aime parce que c'est sa nature que d'aimer. Dieu est Amour (1 Jean 4:16). De nos jours, beaucoup de personnes ne jouissent pas de l'amour, de la joie et de la paix avec Dieu. Êtes-vous de ces personnes ? Vous pourrez découvrir comment renouer avec Dieu maintenant.