Message vidéo
(819) 542-1097 | info@svrehoboth.org
Visionnement d'une vidéo
Dieu de vision (24/12/2023 -- 0h56m29s)
Pasteur Pingwindé Mathieu BAGA

Résumé
Résumé
Dieu S'appelle El Roï, le Dieu qui nous voit, qui nous connaît, qui pourvoit.
Description
Description








Nombre de visites 153
La vision divine que Dieu nous révèle ne s'accomplit pas d'elle-même, mais elle nécessite que nous nous mettons à l'œuvre pour la voir se réaliser. Pour progresser vers l'accomplissement de cette vision, Dieu nous exhorte à suivre un chemin certain de victoire : ne pas douter et ne pas résister à la vision,  donne sa vie au Seigneur Jésus si cela n'avait pas encore été fait, faire confiance au propriétaire de la vision, faire ce que Dieu nous dira, se mettre en action de manière concrète, s'entourer des bonnes personnes pour nous aider pour l'accomplissement de la vision, être rigoureux, persévérant et tenace.
Pasteur HORE Alain
10/12/2023
(1h19m20s)
La nature attend la révélation des enfants de Dieu. Sans progression, cette révélation ne peut pas se faire. La vision divine est plus forte, plus puissante et de bien meilleure valeur que ce qu'on voit naturellement. Afin de progresser de manière harmonieuse et dans la continuité, nous avons besoin de nous attacher à la vision divine, de développer un appétit réel pour la vision divine, car c'est elle qui nous  donnera la force extraordinaire pour accomplir des exploits avec Dieu.
Évangéliste TOUNTIAN Claude
17/12/2023
(0h56m35s)
Beaucoup de personnes échouent dans la vie, restent souvent dans l'ombre et passent inaperçues parce qu'elles n'ont pas la vision de Dieu pour orienter leur vie. Dieu est un Dieu de vision, de but, de plan et d'objectif, et Il veut que nous soyons aussi des personnes visionnaires. La vision divine te donne la direction que Dieu veut pour ta vie, t'aide à connaître Dieu et à comprendre Sa volonté, te donne un repère, te donne la motivation pour bâtir ta vie et te permet d'avoir les yeux fixés sur la rémunération, sur qui est le Christ, sur ce que tu veux construire dans le futur. Elle représente la clé de ton succès et exerce une influence directe sur ton avenir.
Pasteur BAGA Pingwindé Mathieu
3/12/2023
(1h11m42s)
Dieu nous parle par divers moyens, par exemple par la prédication, par l'exhortation, par l'enseignement. Nous devons être attentifs à Dieu afin de recevoir des messages qui nous concernent. Dans la marche avec Dieu pour l'accomplissement d'une vision qu'Il nous a donnée, nous devons connaître qui est notre Dieu, nous devons nous adonner à la prière avec intensité et nous devons bannir deux choses : la peur et la désobéissance à Dieu.
Pasteur DEBA Victor
31/12/2023
(0h59m52s)
Si vous éprouvez quelques difficultés à visionner le message vidéo, veuillez cliquer ici pour écouter le message audio.



















Une fois que vous êtes né, vous ne cesserez jamais de vivre. Vous vivrez pour toujours : vous serez éternellement vivant. Oui, cette parole est véritable. Vous avez été créé par Dieu à son image. Dieu vous aime et Il a formé de merveilleux projets sur vous : des projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l'espérance (Jérémie 29:11). Dieu a un plan merveilleux pour votre vie. Mais il y a un ennemi qui s'appelle satan ou le diable qui ne veut pas que vous accédiez au bonheur que Dieu a préparé pour vous. Cet ennemi a trompé par la ruse les premiers humains, Adam et Ève. À cause de cela, les humains ont été séparés de Dieu. Le problème qui est survenu a entrainé les humains dans la désobéissance et dans le péché.

Mais Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont Il nous a aimés (Ephésiens 2:4-10), nous donne le pouvoir d'être à nouveau reconnectés à Lui. Comment ?

L'amour de Dieu a été manifesté envers nous en ce que Dieu a envoyé son Fils unique dans le monde, afin que nous vivions par Lui. Oui, Dieu a tant aimé le monde qu'Il a donné son Fils, son unique, pour que tous ceux qui placent leur confiance en Lui échappent à la perdition et qu'ils aient la vie éternelle (Jean 3:16). Jésus est venu dans le monde, étant Dieu incarné, pour montrer l'Amour de Dieu aux hommes. Jésus t'aime et veux te sauver, te délivrer, te guérir et te bénir.

Dieu vous aime et Il veut que vous ayez la vie et que vous soyez dans le bonheur. Dieu vous aime parce que c'est sa nature que d'aimer. Dieu est Amour (1 Jean 4:16). De nos jours, beaucoup de personnes ne jouissent pas de l'amour, de la joie et de la paix avec Dieu. Êtes-vous de ces personnes ? Vous pourrez découvrir comment renouer avec Dieu maintenant.