Message vidéo
(819) 542-1097 | info@svrehoboth.org
Visionnement d'une vidéo
Les bénédictions glorieuses de l'œuvre de la Croix (03/04/2021 -- 0h56m27s)
Dr Jean-Pierre SAVARD

Résumé
Résumé
Par Sa mort et Sa résurrection, le Seigneur Jésus a dépouillé les ténèbres de leur puissance, a libéré une magnifique louange pour Son peuple à la gloire de Dieu, a donné l'autorité aux enfants de Dieu sur les démons et toute la puissance de l'ennemi, a libéré les bénédictions glorieuses.
Description
Description








Nombre de visites 249
Avant Sa mort et Sa résurrection, durant Ses temps de souffrance et d'angoisse, le Seigneur Jésus a crié pour que nous soyons aimés, pour que nous ne soyons plus abandonnés, pour que nous soyons plus rejetés. Il a aussi crié pour le pardon des péchés. Le Seigneur Jésus a aussi crié pour que par Sa mort nous recevions la vie éternelle.
Pasteur BAGA Pingwindé Mathieu
2/4/2021
(0h55m41s)
La mort du Seigneur Jésus avait plongé Ses disciples dans la tristesse, mais cette tristesse a été transformée en joie avec Sa résurrection. Aujourd'hui, le Seigneur Jésus, par Sa puissance de résurrection, a le pouvoir de changer également ta tristesse en joie, et ton amertume en douceur si tu mets ta foi en Lui.
Pasteur BAGA Pingwindé Mathieu
4/4/2021
(0h26m54s)
L'homme de Gadara c'est le symbole de l'homme déchu et asservi : esclave du péché, esclave de satan, esclave des démons, esclave de la mort, esclave de la malédiction. Aujourd'hui, beaucoup d'hommes et de femmes sont en proie à une forme d'esclavage ou de servitude maléfique et ont besoin d'être délivrés. Pour chacune de ces personnes, il y a une bonne nouvelle : le Seigneur Jésus libère encore, Il délivre encore, Il sauve encore, Il guérit encore, Il affranchit encore.  
Pasteur BAGA Pingwindé Mathieu
3/4/2021
(1h34m02s)
Le Père de gloire veut que nous vivions Sa gloire intensément, que nous utilisions Sa gloire pour témoigner du Seigneur Jésus, pour réussir notre vie. Son Esprit de gloire en nous veut accomplir toutes les promesses de Dieu, veut nous exciter constamment à Sa gloire afin que cela devienne un plaisir pour nous de vivre avec le Seigneur Jésus.
Dr SAVARD Jean-Pierre
4/4/2021
(0h25m49s)
Si vous éprouvez quelques difficultés à visionner le message vidéo, veuillez cliquer ici pour écouter le message audio.



















Une fois que vous êtes né, vous ne cesserez jamais de vivre. Vous vivrez pour toujours : vous serez éternellement vivant. Oui, cette parole est véritable. Vous avez été créé par Dieu à son image. Dieu vous aime et Il a formé de merveilleux projets sur vous : des projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l'espérance (Jérémie 29:11). Dieu a un plan merveilleux pour votre vie. Mais il y a un ennemi qui s'appelle satan ou le diable qui ne veut pas que vous accédiez au bonheur que Dieu a préparé pour vous. Cet ennemi a trompé par la ruse les premiers humains, Adam et Ève. À cause de cela, les humains ont été séparés de Dieu. Le problème qui est survenu a entrainé les humains dans la désobéissance et dans le péché.

Mais Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont Il nous a aimés (Ephésiens 2:4-10), nous donne le pouvoir d'être à nouveau reconnectés à Lui. Comment ?

L'amour de Dieu a été manifesté envers nous en ce que Dieu a envoyé son Fils unique dans le monde, afin que nous vivions par Lui. Oui, Dieu a tant aimé le monde qu'Il a donné son Fils, son unique, pour que tous ceux qui placent leur confiance en Lui échappent à la perdition et qu'ils aient la vie éternelle (Jean 3:16). Jésus est venu dans le monde, étant Dieu incarné, pour montrer l'Amour de Dieu aux hommes. Jésus t'aime et veux te sauver, te délivrer, te guérir et te bénir.

Dieu vous aime et Il veut que vous ayez la vie et que vous soyez dans le bonheur. Dieu vous aime parce que c'est sa nature que d'aimer. Dieu est Amour (1 Jean 4:16). De nos jours, beaucoup de personnes ne jouissent pas de l'amour, de la joie et de la paix avec Dieu. Êtes-vous de ces personnes ? Vous pourrez découvrir comment renouer avec Dieu maintenant.