Message vidéo
(819) 542-1097 | info@svrehoboth.org
Visionnement d'une vidéo
Se débarrasser du vieux manteau et revêtir le manteau de gloire (15/05/2020 -- 0h56m58s)
Pasteur Pingwindé Mathieu BAGA

Résumé
Résumé
Sans le savoir, nous pouvons porter un manteau de malheur, un manteau de défaite, un manteau d'échec. Dieu veut que nous nous débarrassions de tout manteau de la sorte pour nous revêtir à la place du nouveau manteau pour accomplir notre destinée, le manteau de gloire, le manteau de la victoire. Comment se débarrasser du vieux manteau ? Comment se revêtir du manteau de gloire ?
Description
Description








Nombre de visites 54
Dieu annonce une saison de très grande plénitude du Saint-Esprit avec des expériences surnaturelles multipliées. Avant que cela arrive, Il veut nous faire comprendre les niveaux de l'onction du Saint-Esprit dans la vie d'une personne et nous communiquer les qualités essentielles que nous devons avoir pour vivre la plénitude du Saint-Esprit : l'obéissance à Dieu, l'humilité et la fidélité.
Pasteur BAGA Pingwindé Mathieu
31/5/2020
(1h15m29s)
Dieu veut nous bénir abondamment pour que nous soyons élevés dans la gloire. Pour nous aider à y arriver, Il a mis en place des stratégies gagnantes que nous devons utiliser ou mettre en pratique : élargir l'espace de notre tente c'est-à-dire notre vision; être déterminé, être persévérant, ne pas se limiter, ne pas se retenir; allonger nos cordages, c'est-à-dire, être consacré à Dieu et élargir notre amour pour Dieu, pour les âmes perdues; affermir nos pieux, c'est-à-dire affermir notre foi dans la prière, dans la Sainte doctrine, dans la Parole de Dieu qui est la vérité.
Pasteur BAGA Pingwindé Mathieu
24/5/2020
(1h08m00s)
Pasteur BAGA Pingwindé Mathieu
22/5/2020
(0h57m34s)
Dieu nous a annoncé un nouveau programme pour la terre qui est fait d'espoir. De manière concrète pour Son église, Il nous révèle maintenant Son programme sous forme de cinq très grandes bénédictions. Quelles sont ces bénédictions spéciales ? Comment devons-nous nous préparer pour les recevoir ?
Pasteur BAGA Pingwindé Mathieu
10/5/2020
(1h00m29s)
Nous avons un grand Dieu qui a de grands projets pour nous et qui souhaite que nous réfléchissions en terme de grandeur plutôt qu'en terme de limitation, de petitesse ou de faiblesse. Afin de nous donner un avenir très prospère, hautement productif et extraordinairement fructueux, Dieu nous enseigne comment nous devons investir de la bonne manière selon Sa loi de la semence et de la récolte.
Pasteur BAGA Pingwindé Mathieu
17/5/2020
(1h08m49s)
Si vous éprouvez quelques difficultés à visionner le message vidéo, veuillez cliquer ici pour écouter le message audio.



















Une fois que vous êtes né, vous ne cesserez jamais de vivre. Vous vivrez pour toujours : vous serez éternellement vivant. Oui, cette parole est véritable. Vous avez été créé par Dieu à son image. Dieu vous aime et Il a formé de merveilleux projets sur vous : des projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l'espérance (Jérémie 29:11). Dieu a un plan merveilleux pour votre vie. Mais il y a un ennemi qui s'appelle satan ou le diable qui ne veut pas que vous accédiez au bonheur que Dieu a préparé pour vous. Cet ennemi a trompé par la ruse les premiers humains, Adam et Ève. À cause de cela, les humains ont été séparés de Dieu. Le problème qui est survenu a entrainé les humains dans la désobéissance et dans le péché.

Mais Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont Il nous a aimés (Ephésiens 2:4-10), nous donne le pouvoir d'être à nouveau reconnectés à Lui. Comment ?

L'amour de Dieu a été manifesté envers nous en ce que Dieu a envoyé son Fils unique dans le monde, afin que nous vivions par Lui. Oui, Dieu a tant aimé le monde qu'Il a donné son Fils, son unique, pour que tous ceux qui placent leur confiance en Lui échappent à la perdition et qu'ils aient la vie éternelle (Jean 3:16). Jésus est venu dans le monde, étant Dieu incarné, pour montrer l'Amour de Dieu aux hommes. Jésus t'aime et veux te sauver, te délivrer, te guérir et te bénir.

Dieu vous aime et Il veut que vous ayez la vie et que vous soyez dans le bonheur. Dieu vous aime parce que c'est sa nature que d'aimer. Dieu est Amour (1 Jean 4:16). De nos jours, beaucoup de personnes ne jouissent pas de l'amour, de la joie et de la paix avec Dieu. Êtes-vous de ces personnes ? Vous pourrez découvrir comment renouer avec Dieu maintenant.