Message vidéo
(819) 542-1097 | info@svrehoboth.org
Visionnement d'une vidéo
Culte spécial d'action de grâces (09/12/2018 -- 3h10m15s)

Résumé
Résumé
Culte spécial d'action de grâces pour la célébration du deuxième anniversaire de l'acquisition du premier immeuble de la Mission Rehoboth.
Description
Description








Nombre de visites 149
Dans le processus de notre croissance spirituelle, Dieu souhaite que nous Lui manifestions notre reconnaissance pour Ses œuvres en notre faveur. Qu'est-ce que la reconnaissance à Dieu ? Pourquoi est-il bon et juste d'être reconnaissant à Dieu ? Comment exprimer notre reconnaissance à Dieu ?
Pasteur OUÉDRAOGO Urbain
23/7/2017
(0h32m17s)
Dieu ne souhaite pas que Ses enfants soient comme des mendiants qui passent seulement leur temps, dans la prière, à demander à Dieu et à demander encore sans Lui rendre grâces. Ce que Dieu veut  c'est que nous abondions en actions de grâces. Qu'est-ce que la loi de la reconnaissance ? Quels sont les bénéfices de la reconnaissance ?
Pasteur BAGA Pingwindé Mathieu
8/7/2018
(0h48m03s)
La volonté de Dieu est que Ses enfants soient fructueux et portent beaucoup de fruit. Pour ce faire, Il met à notre disposition plusieurs semences glorieuses, c'est-à-dire des moyens ou des canaux par lesquels nous récoltons ou moissonnons avec gloire.
Pasteur BAGA Pingwindé Mathieu
13/12/2020
(0h55m20s)
Dieu est prêt à bénir abondamment Ses enfants sur le plan financier afin que nous soyons enrichis. Pour cela, Il invite Ses enfants à mettre en pratique le principe de la semence afin de moissonner des richesses financières. La semence peut prendre diverses formes : les prémices, les dîmes, les offrandes, les lègues et les aumônes. Quelles sont leurs caractéristiques et leurs particularités ? Comment semer ? Où semer ?
Pasteur BAGA Pingwindé Mathieu
24/3/2019
(1h10m05s)
Enseignement sur la prière inspiré de la prière dominicale du Seigneur Jésus-Christ : exposition des besoins de notre Père (adoration de Dieu, règne de Dieu, accomplissement de la volonté de Dieu); exposition de nos besoins à notre Père (pain quotidien, pardon des offenses, protection divine, délivrance du malin); présentation des actions de grâces.
Pasteur BAGA Pingwindé Mathieu
7/7/2013
(1h15m04s)
Nous devons faire preuve de reconnaissance envers Dieu pour Ses bienfaits afin de sceller nos bénédictions, afin d'ouvrir la porte à de plus grandes faveurs et grâces de la part de Dieu. Un des aspects importants de la reconnaissance envers Dieu concerne les dîmes (le dixième de nos revenus) à apporter dans l'Église ou la maison de Dieu en reconnaissance du fait que c'est Dieu qui est le pourvoyeur de nos revenus.
Pasteur BAGA Pingwindé Mathieu
15/7/2018
(0h54m45s)
Célébration de la fin de l'année 2015 et du début de l'année 2016 : louange et adoration, témoignages, offrandes volontaires, prières, entrée solennelle dans la nouvelle année, prédication, sainte cène.
Thème de l'année : 2016, année de notre marche avec Dieu dans la victoire.

Pasteur BAGA Pingwindé Mathieu
31/12/2015
(4h53m13s)
Dieu veut que nous expérimentions Ses grâces et Ses faveurs, que nous en profitions pendant longtemps et que nous les transmettions à nos enfants pour qu'ils en profitent aussi. Pour ce faire, Il nous donne une voie à suivre, Il nous montre un chemin à prendre. Quelle est cette voie ? Que devons-nous faire pour avoir des faveurs divines durables et transgénérationnelles ?
Pasteur BAGA Pingwindé Mathieu
24/12/2017
(1h00m37s)
Célébration du 31 décembre 2018 : louange et adoration, témoignages, offrandes volontaires, prières, entrée solennelle dans la nouvelle année, prédication.
Thème de la nouvelle année : 2019 - Formation de disciples qualifiés pour répondre à l'urgence de la grande commission
Pasteur BAGA Pingwindé Mathieu
31/12/2018
(4h54m31s)
Réveillon du 31 décembre 2017 : louange et adoration, témoignages, offrandes volontaires, prières, entrée solennelle dans la nouvelle année, prédication, témoignage.
Thème de la nouvelle année : 2018, l’année du déploiement de notre potentiel

Pasteur BAGA Pingwindé Mathieu
31/12/2017
(4h57m21s)
Le diable est l'inspirateur et l'instigateur de toutes les choses négatives et désastreuses sur la terre. Il est un ennemi très rusé dont l'objectif aujourd'hui est de détourner les hommes et les femmes de la présence de Dieu afin de les empêcher d'atteindre le but de Dieu pour leur vie. Pour ce faire, il utilise un mode opératoire qui peut être disséqué en sept stratégies principales.
Pasteur BAGA Pingwindé Mathieu
17/7/2016
(1h30m45s)
Le Seigneur Jésus-Christ nous a donné le pouvoir de devenir amis de Dieu par Son sacrifice sur la croix. Dieu souhaite en effet que nous devenions tous Ses amis afin de nous révéler Ses secrets, Ses projets, afin de nous combler de bonheur. Pour devenir amis de Dieu, nous devons avant tout Le craindre, nous devons L'adorer. Que signifie craindre Dieu ? Comment apprendre à craindre Dieu ? Comment bâtir et maintenir notre amitié avec Dieu ? Comment adorer Dieu ?
Pasteur BAGA Pingwindé Mathieu
17/1/2016
(1h14m35s)
Dieu fait beaucoup de bien à Ses enfants, Il manifeste Ses bontés et Ses compassions chaque jour envers nous. En retour, nous devons Lui rendre grâces, nous devons Lui être reconnaissants pour Ses bienfaits. Cette reconnaissance envers Dieu ouvre la porte à de nombreuses bénédictions de la part de Dieu.
Pasteur BOUGMA Jean-Baptiste
26/6/2018
(0h38m25s)
Dieu, dans Sa bonté et Son amour, souhaite que Ses enfants connaissent un véritable élargissement financier et matériel. Pour que cet élargissement se produise, nous avons notre part à faire, nous avons des des actions à prendre, des responsabilités à assumer. Dans cette prédication, cinq actions sont présentées pour permettre au chrétien de collaborer à sa bénédiction matérielle et financière.
Frère KOUA Konin Calliste
13/8/2017
(1h12m45s)
Nous écoutons la Parole de Dieu pour construire notre vie. Pour éviter que les pluies, torrents et vents spirituels détruisent la vie que nous essayons de construire, nous devons nous fonder sur la Parole de Dieu en nous appuyant sur Jésus-Christ, le Roc séculaire.
Pasteur BAGA Pingwindé Mathieu
17/11/2013
(1h13m46s)
Si vous éprouvez quelques difficultés à visionner le message vidéo, veuillez cliquer ici pour écouter le message audio.



















Une fois que vous êtes né, vous ne cesserez jamais de vivre. Vous vivrez pour toujours : vous serez éternellement vivant. Oui, cette parole est véritable. Vous avez été créé par Dieu à son image. Dieu vous aime et Il a formé de merveilleux projets sur vous : des projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l'espérance (Jérémie 29:11). Dieu a un plan merveilleux pour votre vie. Mais il y a un ennemi qui s'appelle satan ou le diable qui ne veut pas que vous accédiez au bonheur que Dieu a préparé pour vous. Cet ennemi a trompé par la ruse les premiers humains, Adam et Ève. À cause de cela, les humains ont été séparés de Dieu. Le problème qui est survenu a entrainé les humains dans la désobéissance et dans le péché.

Mais Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont Il nous a aimés (Ephésiens 2:4-10), nous donne le pouvoir d'être à nouveau reconnectés à Lui. Comment ?

L'amour de Dieu a été manifesté envers nous en ce que Dieu a envoyé son Fils unique dans le monde, afin que nous vivions par Lui. Oui, Dieu a tant aimé le monde qu'Il a donné son Fils, son unique, pour que tous ceux qui placent leur confiance en Lui échappent à la perdition et qu'ils aient la vie éternelle (Jean 3:16). Jésus est venu dans le monde, étant Dieu incarné, pour montrer l'Amour de Dieu aux hommes. Jésus t'aime et veux te sauver, te délivrer, te guérir et te bénir.

Dieu vous aime et Il veut que vous ayez la vie et que vous soyez dans le bonheur. Dieu vous aime parce que c'est sa nature que d'aimer. Dieu est Amour (1 Jean 4:16). De nos jours, beaucoup de personnes ne jouissent pas de l'amour, de la joie et de la paix avec Dieu. Êtes-vous de ces personnes ? Vous pourrez découvrir comment renouer avec Dieu maintenant.