Message vidéo
(819) 542-1097 | info@svrehoboth.org
Visionnement d'une vidéo
Expérimenter la puissance de la résurrection (15/04/2017 -- 1h24m57s)
Pasteur Pingwindé Mathieu BAGA

Résumé
Résumé
La puissance de la résurrection est une puissance extraordinaire que Dieu est prêt à mettre à la disposition de Ses enfants pour la réalisation des miracles, pour l'accomplissement de leur destinée, pour leur élargissement et prospérité dans tous les domaines de leur vie. Quelles sont les conditions pour vivre cette puissance ? Comment la déployer dans chaque situation ? 
Description
Description








Nombre de visites 257
Le Seigneur Jésus est ressuscité des morts par la puissance de Dieu le troisième jour après Sa crucifixion. Aujourd'hui, Dieu met en œuvre cette puissance en faveur de Ses enfants afin de nous mettre au large, afin de nous élever, afin de faire reculer et d'éliminer nos limites. Quelle est la nature de cette puissance ? Quelle est sa grandeur ? 
Pasteur BAGA Pingwindé Mathieu
14/4/2017
(1h36m28s)
Pendant Son séjour sur la terre, le Seigneur Jésus a ressuscité Lazare qui avait été dans le tombeau pendant quatre jours. Aujourd'hui, plusieurs situations dans notre vie peuvent être assimilables à un Lazare mort. Quelles sont des exemples de telles situations ? Quelles sont les conditions pour que notre Lazare mort ou notre situation morte ressuscite ?
Pasteur BAGA Pingwindé Mathieu
9/4/2017
(1h18m32s)
Le Seigneur Jésus-Christ a accepté de souffrir de la main des hommes et de mourir sur la croix, et Il est ressuscité le troisième jour. Pourquoi le Seigneur Jésus a-t-Il donné Sa vie ? Quels sont les bienfaits de Sa résurrection ?
Pasteur BAGA Pingwindé Mathieu
16/4/2017
(0h48m31s)
À cause du péché d'Adam, la mort (physique, morale et spirituelle) s'est étendue à tous les hommes. Cependant, le Seigneur Jésus-Christ a vaincu la mort et Il a le pouvoir de ressusciter aussi les morts. Ainsi, peu importe le désespoir dans lequel un homme puisse être plongé, peu importe l'état de mort dans lequel serait un aspect de sa vie (finances, projets, mariage, etc.), il y a de l'espérance pour la résurrection.
Pasteur BAGA Pingwindé Mathieu
2/4/2017
(1h18m49s)
Au-delà de participer aux rencontres chrétiennes et de prier, Dieu appelle Ses enfants à se consacrer entièrement à Lui, à Lui être utiles pour l'évangélisation et pour d'autres œuvres dans l'église, afin d'être bénis et de sceller leur héritage en Christ. Par la résurrection du Seigneur Jésus, nous découvrons sept vérités fondamentales qui déterminent notre consécration dans le Seigneur Jésus.
Pasteur BAGA Pingwindé Mathieu
5/4/2015
(1h21m27s)
La Bible nous enseigne que le Seigneur Jésus-Christ est devenu malédiction pour nous afin que nous recevions la bénédiction d'Abraham. Quels sont les sept bénédictions promises par Dieu à Abraham ? Que devons-nous faire pour entrer en possession de ces bénédictions ?
Pasteur BAGA Pingwindé Mathieu
23/4/2017
(1h26m17s)
Le Seigneur Jésus a ressuscité Lazare qui avait été dans le tombeau pendant 4 jours. De nos jours, Sa puissance de résurrection est encore active, et en ce qui concerne notre vie ou notre situation, Il peut ramener à la vie des aspects qui étaient morts, par exemple des organes physiques, des projets, des capacités financières, des talents, et bien d'autres. Seulement, Il nous demande d'avoir la foi en Lui, car Il est véritablement la Résurrection et la Vie.
Pasteur BAGA Pingwindé Mathieu
12/4/2020
(1h03m55s)
Dieu souhaite pour chaque être humain une résurrection glorieuse et non pas une résurrection honteuse. Qu'est-ce que la résurrection glorieuse ? Qui sont ceux qui y auront part ? Que doit-on faire pour obtenir cette résurrection ?
Pasteur BAGA Pingwindé Mathieu
30/4/2017
(1h12m20s)
Dieu veut nous donner une espérance vivante par la résurrection du Seigneur Jésus-Christ. Cette espérance est celle d'être enlevé par le Seigneur Jésus pour vivre éternellement dans le Royaume de Dieu. Qu'est-ce que la première et la deuxième résurrection ? Comment se préparer pour l'enlèvement ?
Pasteur BAGA Pingwindé Mathieu
9/11/2014
(1h01m26s)
Dieu a promis pour nous une année d'élargissement en Christ. Cette promesse deviendra réalité avec notre collaboration par le moyen de notre foi. Afin de saisir le pouvoir de la foi, un témoignage de résurrection est présenté.
Pasteur BAGA Pingwindé Mathieu
5/3/2017
(1h11m41s)
Dieu souhaite que Ses disciples Le servent d'un cœur sincère et avec fermeté. Le service pour Dieu peut avoir certaines difficultés, mais il faut persévérer jusqu'à la fin, et nous verrons la gloire de Dieu.
Sœur BAGA Lydie
14/3/2021
(1h00m00s)
Dieu nous a régénérés en Christ pour que nous Le servions. Cependant, la volonté de Dieu ce n'est pas que nous Le servions de manière hasardeuse et sans direction précise, mais que nous Le servions selon Son appel pour nous, selon la vocation qu'Il a fixée d'avance pour nous. 
Pasteur BAGA Pingwindé Mathieu
28/7/2019
(1h19m09s)
Dieu nous a régénérés en Christ afin que nous recevions la vie éternelle et que nous Le servions efficacement. En ce qui concerne le service, Dieu nous oint, nous équipe et nous qualifie fidèlement pour faire Son œuvre; en outre, Il nous fortifie et nous encourage à Le servir en nous donnant des garanties et bénédictions de l'onction qui accompagne les appelés. Quelles sont garanties et bénédictions ?
Pasteur BAGA Pingwindé Mathieu
18/8/2019
(0h56m57s)
Par le sacrifice du Seigneur Jésus-Christ, Dieu a fait de nous une race élue, des sacrificateurs royaux, une nation sainte, afin que nous servions Dieu avec une entière intégrité de cœur. Comment servir Dieu avec un cœur intègre ? Comment suivre le chemin des hommes intègres ? Comment conserver nos yeux purs devant Dieu ?
Pasteur BAGA Pingwindé Mathieu
14/8/2016
(1h06m49s)
Par la résurrection de Lazare, Jésus a confirmé la puissance surnaturelle de la Parole de Dieu. La description du contexte autour de ce miracle permet de faire ressortir sept étapes dans le chemin menant à l'accomplissement d'un miracle de type résurrection dans notre vie (santé, finances, mariage, foi, etc.).
Pasteur BAGA Pingwindé Mathieu
3/11/2013
(1h07m39s)
Si vous éprouvez quelques difficultés à visionner le message vidéo, veuillez cliquer ici pour écouter le message audio.



















Une fois que vous êtes né, vous ne cesserez jamais de vivre. Vous vivrez pour toujours : vous serez éternellement vivant. Oui, cette parole est véritable. Vous avez été créé par Dieu à son image. Dieu vous aime et Il a formé de merveilleux projets sur vous : des projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l'espérance (Jérémie 29:11). Dieu a un plan merveilleux pour votre vie. Mais il y a un ennemi qui s'appelle satan ou le diable qui ne veut pas que vous accédiez au bonheur que Dieu a préparé pour vous. Cet ennemi a trompé par la ruse les premiers humains, Adam et Ève. À cause de cela, les humains ont été séparés de Dieu. Le problème qui est survenu a entrainé les humains dans la désobéissance et dans le péché.

Mais Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont Il nous a aimés (Ephésiens 2:4-10), nous donne le pouvoir d'être à nouveau reconnectés à Lui. Comment ?

L'amour de Dieu a été manifesté envers nous en ce que Dieu a envoyé son Fils unique dans le monde, afin que nous vivions par Lui. Oui, Dieu a tant aimé le monde qu'Il a donné son Fils, son unique, pour que tous ceux qui placent leur confiance en Lui échappent à la perdition et qu'ils aient la vie éternelle (Jean 3:16). Jésus est venu dans le monde, étant Dieu incarné, pour montrer l'Amour de Dieu aux hommes. Jésus t'aime et veux te sauver, te délivrer, te guérir et te bénir.

Dieu vous aime et Il veut que vous ayez la vie et que vous soyez dans le bonheur. Dieu vous aime parce que c'est sa nature que d'aimer. Dieu est Amour (1 Jean 4:16). De nos jours, beaucoup de personnes ne jouissent pas de l'amour, de la joie et de la paix avec Dieu. Êtes-vous de ces personnes ? Vous pourrez découvrir comment renouer avec Dieu maintenant.